Garbiñe Muguruza rejoint l'équipe evian®" Live young"

PARIS - evian®, leader mondial de l'eau minérale naturelle, a annoncé hier son nouvel ambassadeur de marque, l'actuelle championne en titre de Wimbledon, Garbiñe Muguruza, en tant que nouveau visage de sa dernière campagne Live young.

Ancienne vainqueur de Roland-Garros (2016) et de Wimbledon (2017), Garbiñe rejoint la prestigieuse équipe d'ambassadeurs de la marque evian®, qui comprend Stan Wawrinka, Maria Sharapova, Madison Keys, Lucas Pouille et Lydia Ko.

Seule joueuse de tennis à avoir marché sur le tapis rouge et assisté aux Oscars 2018, le sens du chic de Garbiñe fait d'elle le partenaire idéal de la marque evian®.
 

Notre entreprise
A propos de Evian

L’eau minérale naturelle evian® prend sa source au cœur des Alpes en France, un site géologique unique au monde. Pendant plus de 15 ans, elle chemine à travers les roches et s'enrichit en éléments minéraux caractéristiques. Pour préserver la qualité exceptionnelle de cette eau pour les générations futures, evian® protège la nature autour de la source depuis plus de 25 ans. Naturellement pure, à l'équilibre minéral unique et constant, l’eau minérale naturelle evian® répond parfaitement aux besoins d’hydratation de tous, tout au long de la journée.

evian, marque iconique de Danone, incarne la vision « One Planet. One Health » selon laquelle notre santé et celle de la planète sont totalement interdépendantes.

En Belgique, les marques d’eau minérale naturelle evian®, Volvic® et Badoit® sont commercialisées par NV Danone Waters Benelux SA. L’entreprise, qui emploie une trentaine de personnes au Benelux, est une PME dynamique au sein du Groupe DANONE.